Solutions de dermopigmentation capillaire à Quimper

La DERMOPIGMENTATION CAPILLAIRE est une technique de pigmentation du cuir chevelu qui permet de masquer la perte de cheveux en cas de calvitie, pelades, alopécie, ou en cas de présence de cicatrices du cuir chevelu pour l’homme, et la femme. Elle permet également de densifier une chevelure.

 

Effet 100 % naturel.

 

Solution contre la perte de cheveux sans chirurgie ni greffe de cheveux, elle a déjà fait ses preuves en terme d’efficacité dans les pays anglo-saxons depuis 15 années.

Formée aux techniques de dermopigmentation ainsi qu’à l’hygiène et salubrité au regard de la législation en vigueur de l’ARS, je suis très heureuse de pouvoir aujourd’hui vous proposer ce service sur Quimper et sa région.

En quoi consiste la dermopigmentation capillaire ?

 

Grâce à un dermographe et d’une aiguille stérilisée et à usage unique, elle consiste à injecter des pigments naturels (Normes Europe) dans le derme superficiel afin de recréer l’apparence de vrais follicules capillaires rasés ou bien dans le but de densifier une chevelure clairsemée.

Cette technique est également utilisée pour le camouflage de cicatrices au niveau du cuir chevelu, de la barbe, ou des sourcils lorsque la phase de cicatrisation est terminée.

Comment se déroule une séance ?

En premier lieu, nous dessinons et validons ensemble la zone à pigmenter ainsi que la couleur du pigment en fonction de la couleur initiale des cheveux.

Des photos sont alors prises avant et après la dermopigmentation.

Puis en deuxième temps, vient l’insertion du pigment grâce a l’aiguille du dermographe sur l’ensemble de la région à traiter.

2 à 3 séances d’environ 3 heures seront nécessaires en fonction du comblement, et des zones à pigmenter et des retouches à effectuer. Ces séances seront espacées d’au moins 15 jours afin de laisser la peau se reposer.

Les pigments peuvent rester visibles entre 3 à 5 années.

DERMOPIGMENTATION DU VISAGE pour l’homme : Sourcils, Barbe, Moustache

  • Il arrive parfois que les hommes se coupent pendant le rasage, ou suite à un accident ; ils se retrouvent avec la présence d’une cicatrice sous le menton, le cou, les joues, les sourcils, celle-ci peut être une source d’une gêne au quotidien voire même devenir un complexe chez certaines personnes.
  • Ou alors, tout simplement un manque de densité (barbe ou sourcils clairsemés) peut également être une source de mal-être, la dermopigmentation donne alors d’excellents résultats en reproduisant l’apparence du poil de manière particulièrement réaliste.

Appelez nous 02 98 98 77 47 pour profiter de nos services de dermopigmentation capillaire et maquillage permanent.

Appelez-nous